Salut a tous,
mise a jour du profil ^^
quelques murs 11 de posés et j'attaque les 2ème niveaux des canon et tda. En plein rush, j'ai opté pour ce vivi, il est pas trop mal. Cette fois, je devrais aisément arriver en titan avec une nouvelle compo qui me permet régulièrement de tripler des hdv 10 et a minima, les doubler. un seul fail a cause de mes gros doigts, depuis le début de mon rush (cristal 3 il y a 2 jours), me voici en champion 2.
le rush n'était pas prévu..je voulais vraiment monté mes héros avant.. Mon ancienne compo rush me bouffait trop de noir et la moindre erreur était fatale.
Seulement, j'ai commencé a rushé avec mon 8,5, toujours avec la même base de compo et cela m'a monté a 3900 tr ans trop de difficultés. Le noir coulant a flot, je me suis dis que je devais aussi monté le compte principal, avec une compo modifiée hdv10
Mes défenses étant bien améliorées depuis le dernier rush, le vivi devrait mieux tenir.
J'ai un gros avantage, clan de lvl 7 et deux comptes, je remplis les chateaux des deux autant de fois que je le désire ^^
La dite compo:
HDV9: 12 géants 6, 4 guérisseuses 4, 6 sorciers 5, 10 valk 4, 1 poison1, 2 rage 5, 1 soin 5. Dans le cdc: 5 boulistes 3, 1 poison 4
HDV10: 12 géants 7, 4 guérisseuses 4, 7 sorciers 6, 6 valk 5, 2 poison 3, 3 séisme 3, 2 rage 5, 1 soin 6. Dans le cdc: 4 valk 5 et 1 seisme 2.
En gros, séismes pour ouvrir le vivi, on envoie les géants, puis les guérisseuses, les boulistes dans la foulée. un soin quand ça arrive aux premiers murs, les sorciers déblayent sur les cotés puis on envoie Valk et héros, les deux rages a la suite. effet et résultats garanties
En hdv9, les séismes ne sont pas utiles et on arrive aisément a claquer 2 étoiles aux hdv 10.
Sinon, les ressources montent toujours aussi vite, je ne devrais avoir terminer mes murs largement avant que mes héros ne soit max. Je compte monter ma reine a 40 en premier et ensuite le roi.
Depuis peu, notre clan est plein..J'étais déjà un grand donneur avant mais la..Avec toutes les demandes qu'il y a, je crois que je vais exploser mes statistiques.
je reviens dés que je passe la barre titan... ^^