généralement, tu ne peux pas te venger tout simplement parce que ton attaquant est sous bouclier. Et plus tu montes et moins tu as des chances de te venger. Je dirais même qu'a partir de champion, tu peux oublier, quelqu'un d'autre sera passé avant toi. rien a voir avec la mise a jour.
quand tu dis il était impossible.. tu parles avant la mise a jour non? parce que navré mais tu pouvais tripler certains hdv 10 max avec des mineurs 2. avant et pas avec des héros max.
JPPno9 pourra te le confirmer. la différence se faisant souvent en fonction de ce que l'on pouvait avoir dans le château et du design de la base.
quand même... cela dépend toujours de comment tu les utilises et avec quelles troupes a côté.. Il y a des compo hybrides avec boulistes ou full boulistes 2 en hdv 10 qui permettent de tripler des hdv 10 max et qui doublent des hdv 11.
Sinon..on en parle du bébé drag 4 disponible en hdv 10? parce qu'avant, 15 bébés drag niv 3, 10 valk 5 et 5 valk 5 dans le gdc, quelques rages et sauts et c'est le 2 étoiles sur hdv 11 anciennement max. a voir sur les hdv 11 max d'aujourd'hui..mais maintenant, vous avez les bb drag 4 pour compenser.
la aussi.. tout dépend de ce que tu cherches a faire.. tu veux économiser du noir? full drag en haute ligue... en alternant avec une compo hybride pour économiser le rose. tu ne veux pas être en hautes ligues? le barch en cristal ou autres techniques a base de gobelins fonctionnent très bien. Il n'y avait pas que le full mineur pour farmer du noir.. mon profil de pillage le prouve puisque j'ai découvert le full mineur 2 semaines seulement avant la maj.
Si tu es curieuse, j'explique une compo polyvalente que j'utilise depuis un petit moment, en multi comme en gdc dans le post de mon vivi. qui montre aussi en action la compo bb drag et valk.