Barbarius33
P.E.K.K.A
- 27 Aout 2015
- 276
- 143
- 58
- 44
- Niveau
- 203
- Clan
- quantum's.fr
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !Il faudrait vraiment revoir le mode d'obtention de bouclier qui est vraiment trop bancal !!!
la comme ca je dirais de supprimer le nombre (le pourcentage) de troupe que dois deposer l'attaquant en plus de faire au moins 30% pour obtenir un bouclier.le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !
alors que la logique devrait être : être le meilleur défenseur possible...
bien que perfectible, je trouve toutefois que ce mécanisme est mieux que le précédent... il est améliorable mais comment ? à voir...
le mécanisme d'obtention d'un bouclier demande un comportement anormal : être un bon défenseur mais pas trop !
alors que la logique devrait être : être le meilleur défenseur possible...
bien que perfectible, je trouve toutefois que ce mécanisme est mieux que le précédent... il est améliorable mais comment ? à voir...
Peut-être aussi rajouter une variable sur ce qui a été pillé peut-être et non juste sur la destruction pure.Je pense sincèrement que l'on est passé d'un extrême (juste l' HDV et hop bouclier) à un autre (il faut se faire raser pour avoir un bouclier) !
Perso dès que j'accumule trop de ressources le même scénario se répète en boucle : 1 ère déf à - de 30% (genre 26-29%) puis une 2ème qui fait mal ... Résultat des courses je perds plus que si je m'étais fait raser à la 1ère attaque ... Très logique je trouve
Il faudrait baisser un peu le seuil d'obtention : à 25% ce serait déjà bien mieux surtout si l'attaquant a balancé toutes ses troupes dans la bataille !
oui, l'idée, ça serait cela.Oui genre si on t'a pillé x% du max pillable alors tu as un bouclier.