C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
la flemme de lire chaque mot jusqu'aux boutet quand c'est ecrit "meilleurS" ?![]()
en reponse a "givememoney" : Je pense vraiment qu'il vont baisser le prix car 7.5 M en hdv 9 c'est bcp. SC serait obligé de monter prix du drag qui est la troupe la plus chère d'hdv 9 (en elixir rose) et qui est à 7 M.6 000 000 pour soso 6 et 7 500 000 pour soso 7 d'après wiki coc.com mais rien de sur et certains
Ya deja eu des fois ou supercell a affiché ce genre de message et ne la pas sortie le lendemain?? pas souvenir de mon coté...![]()
La mise à jour est en approche (rien n'indique que ce sera demain ni après demain)