Salut!
Par rapport au nouveau système de formation, on va passer de 8 file d'attente possible (4 cas. + 2 cas. Noire + sort + sort noir) à 2 seulement (troupe et sort). Je me demande pourquoi 2 et du coup de mélanger les deux elixirs et pas 4 file d'attente? (2/troupes et 2/sorts)
Ce qui aurait permis de garder la frontière entre les deux elixirs.. ainsi que de pouvoir choisir de booster uniquement des troupes à elixirs noir ou normal selon l'envie/besoin et même principe pour les sorts.. Cela aurait déjà atténué légérement pour les adeptes du boost d'une seule ou deux ou trois caserne selon l'envie, le fait de ne plus pouvoir le faire... Mais être forcé de débourser plus de gemmes car les casernes (et usines) ne feront plus la différence entre les deux elixirs, c'est moyen voir fourbe. Surtout que le système des casernes évoluées au même level réduisant ainsi le temps de formation d'une troupe n'aurait pas été impacté en gardant la frontière entre les deux elixirs: l'exemple du dragon, c'est bien le level de mes casernes à élixir normal qui entre en jeu, si elles peuvent toutes produire un dragon alors son temps de formation sera rapide et le fait que mes casernes noires soient level 1 et 5 (par exemple) n'y changerai rien à ce temps de formation du drag! Et inversement pour un golem.. c'est le fait que mes deux casernes noires puissent produire un golem qui réduit le remps de formation de celui ci.. que mes casernes normales soient level 2, 5, 9, 12 n'aurait aucune importance pr le golem!
A par le fait que supercell ait trouvé le moyen d'abolir "les petits boost" et forcera à débourser plus de gemmes pour le meme type de boost actuel (par exemple je suis adepte des 4 casernes normales boostées et de la reine, donc 25gemmes actuellement, demain ça me coutera 35 simplement car les deux cas. noire sont comprisent ds le lot pour rien de mon point de vue), je ne comprends pas cette disparition de la frontière entre les deux type d'elixirs :/