Bon, on va attendre le détail de l'organisation des guerre de clans amicales (équilibre, comment choisir les participants, est-ce qu'on peut se mettre dispo en GDC mais pas en amical ou l'inverse, etc ...)
Mais pour l'instant, si ils maintiennent le principe de ne pas pouvoir faire de GDC amicale en même temps que les GDC "normales", pour moi ca risque d'être plutôt nuisible aux GDC "normales". D'autant plus au début, parce que tout le monde va vouloir tester.
Et puis s'il n'y a aucun enjeu, ce n'est pas sûr que tout le monde joue le coup à fond. Et puis il reste le problème de la compo, parce que même si tu ne la perds pas, tu dois quand même la former. Et les compo GDC et farm ne sont pas les mêmes.
Bref, personnellement je pense que c'est une connerie, et qu'ils auraient mieux fait de faciliter le MM arrangé (en affichant le poids du clan sur l'écran de sélection des joueurs pour la GDC par exemple) plutôt que de sortir un truc qui empêchera des gens d'être sur les GDC "normales" puisqu'ils seront en défi de clan.
Déjà qu'à cause des héros, on lance des GDC à 10/15/20 ... si on rajoute les défi, on ne va plus lancer que des GDC à 10.
Tout a fait d'accord.
Mais il ne faut pas oublier que le but de supercell c'est de venir dans les match electronique .. e-clash surement en preparation donc.
Et comme ils l'ont dit des le debut, le defis de clan se feront soit en mode online ou offline (reseau privé tt comme le sont les compete e).
Donc c'est avant toute chose une mise a jour pour s'implementer dans ce monde la, c'est leur priorité. Ils font ensuite passer cela pour une mise a jour importante pour les joueurs. Meme si je concede que cela peut etre sympa... mais je ne pense pas en faire bcp vu qu'il faudra faire une compo specifique pour cela.
Ils nous font croire qu'ils le font avant tout pour les joueurs .. mais sur ce coup la il vise avant toute chose leur propre priorité et les retombées des guerres e-clash a venir
Dernière édition par un modérateur: