C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ok merci moi je veux une date et une heure precise lol enfin bref on verra bien mais je suis impatient surtout pour la reduction des remparts niv 10 etant donner qui m en reste 100 a faire en hdv 9 et aussi la reductions de la reine mais la j ai le temps elle est encours du niv 23 lolENtre le 19 et le 23, marqué en première page de ce post.
HDV 10, bizarrement le farm est simple on arrive rapidement aux heros 40. Par contre sur une belle base max c'est très compliqué de faire un perfect. On l'a vu à la clash cup où beaucoup de bases HDV 10 ont résisté à des HDV 11.
Si on veut du contenu on up l'hdv et rajouter du contenu à des HDV qui sont plutot équilibrés ça risque de les déséquilibrer
Oui si on veut apres pour moi l'hdv 9 est bien comme il est, l'hdv 10 ils ont encore un peu de boulot et l'hdv 11 va redevenir intéressant.Sauf que entre temps beaucoup de bâtiments défensifs ont eu des buff. les troupes au niveau des défenses ou les défenses pas au niveau des troupes ? c'est le jeu de l'équilibrage me dira t'on...
Comme dit par un modo page d'avant on parle de la mise à jour. L'idée c'est d'éviter de balancer des rumeurs sans preuvesPar contre il se murmure que SC veut changer l'algo du MM pour contre les stratégies type bases optimisées au cours de cette MAJ .....ça doit être pour ça que tant de personnes interviennent la dessus.....des rumeurs