Ok merci moi je veux une date et une heure precise lol enfin bref on verra bien mais je suis impatient surtout pour la reduction des remparts niv 10 etant donner qui m en reste 100 a faire en hdv 9 et aussi la reductions de la reine mais la j ai le temps elle est encours du niv 23 lolENtre le 19 et le 23, marqué en première page de ce post.
HDV 10, bizarrement le farm est simple on arrive rapidement aux heros 40. Par contre sur une belle base max c'est très compliqué de faire un perfect. On l'a vu à la clash cup où beaucoup de bases HDV 10 ont résisté à des HDV 11.
Si on veut du contenu on up l'hdv et rajouter du contenu à des HDV qui sont plutot équilibrés ça risque de les déséquilibrer
Oui si on veut apres pour moi l'hdv 9 est bien comme il est, l'hdv 10 ils ont encore un peu de boulot et l'hdv 11 va redevenir intéressant.Sauf que entre temps beaucoup de bâtiments défensifs ont eu des buff. les troupes au niveau des défenses ou les défenses pas au niveau des troupes ? c'est le jeu de l'équilibrage me dira t'on...
Comme dit par un modo page d'avant on parle de la mise à jour. L'idée c'est d'éviter de balancer des rumeurs sans preuves et si ils arrivent à améliorer le MM tant mieux personne ne s'en plaindra. Faut arrêter de croire que les adeptes du x.5 sont contre des gdc plus équitables... Et puis pour l'e-sport les villages optimisés servent à rien donc c'est un faux problème à mon avis.Par contre il se murmure que SC veut changer l'algo du MM pour contre les stratégies type bases optimisées au cours de cette MAJ .....ça doit être pour ça que tant de personnes interviennent la dessus.....des rumeurs