- 26 Aout 2014
- 1 023
- 1 724
- 188
- 43
- Niveau
- 217
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Il y a que des trucs 'positifs' dans les choix ??
Pourquoi ne pas mettre aussi un 'bof' ou 'ne se prononce pas'
sinon merci qd mm
Parce que la question n'est pas "aimez vous ou non cette MAJ". Il faudrait sinon pourvoir, pour chaque item, avoir un systemes de votes multiples (j'aime; je naime pas ; ...etc...). Mais il n'est possible de n'avoir que 1 sondage par sujet.
Je trouve d’ailleurs intéressant de savoir ce qui a été le plus apprécié par les joueurs (membres du forum), comme on peut le voir sur le sondage de la MAJ d'octobre : https://www.clashofclans.fr/threads/►-mise-à-jour-octobre-2016-equilibrage-formation-des-troupes-tour-à-bombes-guerres-amicales.48065
L'item "ne se prononce pas" va de soi : on ne vote pas
L'item "je n'aime pas" ou "bof" n'apporte pas grand chose dans un sondage, il vaut bien mieux dans ce cas que chacun s'exprime en ecrivant une réponse, comme les membres le font à chaque mise à jour
J'avais créer ce sujet sur les 3 cadeaux à l'annonce de la mise à jour : https://www.clashofclans.fr/threads/❄❄❄-les-3-cadeaux-de-clanoël-❄❄❄.49915/
Lorsque les cadeaux seront dévoilés, je créerais le sondage d'appréciation et je rajouterais un item d'appréciation par rapport à la modalité d'utilisation de ces cadeaux, si effectivement il y a des contraintes dans l'utilisation de ces cadeaux.
Pour ceux qui sont déçu d'avoir eu l'effet de surprise gâché par les annonces de fuites :
Il est difficile de ne pas informer, même si ce n'est que spéculation, en décidant de ne pas donner les fuites ou en demandant aux modérateurs de les supprimer.
Supercell avait d’ailleurs commencé par supprimer tous les messages concernant ces fuites, sur leur forum, avant finalement de les tolérer tellement l'afflux d'information était important et demandé par la communauté.
Désolé pour cet effet de surprise peut être gâché, mais rendez vous quand même demain pour le 1er cadeaux "mystérieux"
Dernière édition par un modérateur: