- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je reste dans mon clan c'est ma seconde famille, ça fait 1 an que j'y suis et pour l'instant c'est très bien pour ma façon de jouer et mon temps de jeu
J'ai le temps de voir venir quand je serais max![]()
Salut salut !
En plein rush jusqu'au 18 octobre j'ai battu mon record personnel je suis assez content, j'espère passer Champion 1 avant la fin !
Niveau avancée pas grand chose mise à part quelques sorts noirs up et mon roi 29 en cours ! Et me reste 47 murs 10 !
Le plus important.. Mon 12ème buisson sur le côté cette nuit ! ^^
J'ai balancé quelques gemmes pour mes casernes j'avais quelques heures de libre au boulot
![]()
![]()
Ca monte doucement tu veux dire je ne fais que 3 attaques par jour et parfois si j'ai un peu de temps je snipe des HDV mais tellement rare ^^
3384je viens de me prendre un -2