Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Ton village est assez tentant, mais j'ai peur que le noir ne soit trop accessible pour une reine + sort de saut.
Tu me diras ce que donne tes défs... quand tu en auras !
Merci !
Oui mais c'est assez chaud de protéger à 200% le black et les autres ressources, si le mec le veut il va adapter son attaques en fonction du village et atterrir sur le noir.. A voir dans le temps !
Ouaip les nouveaux murs a up un poile chiant lol'.. mes 25 news murs sont seulement 9! Si nan jolie vivi comme'dab avec une belle avancée sur tes heros
Merci les gars ! Reine 30 lancée hier soir et roi 27 toute a l'heure. J'ai pas assez de noir pour le up 28 je vais rester Cristal 1 ou Master 3 pour farm un peu tout.
Je vais faire un nouveau village farm une fois mes nouveaux murs 8/9 !
Merci les gars ! Reine 30 lancée hier soir et roi 27 toute a l'heure. J'ai pas assez de noir pour le up 28 je vais rester Cristal 1 ou Master 3 pour farm un peu tout.
Je vais faire un nouveau village farm une fois mes nouveaux murs 8/9 !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.