Nouveau glitch
Wah, encore mieux que le glitch précédent
Supercell va t'il faire un roll back
Nouveau glitch
Salut a tous, vous savez combien de citrouille on peux avoir? Je pose la question car la mienne est vraiment, mais vraiment pas bien placée... J'avais pourtant fais un vivi spéciale Halloween, qui prenait toute la map (et pas efficace du tout, ça m'a coûté cher en black ). Eh ben, vous savez quoi, ils ont réussis à poser la sinistre citrouille pile entre deux bâtiments, là où il n'y avait que deux cases de dispo... Chapeau !☺
Salut a tous, vous savez combien de citrouille on peux avoir? Je pose la question car la mienne est vraiment, mais vraiment pas bien placée... J'avais pourtant fais un vivi spéciale Halloween, qui prenait toute la map (et pas efficace du tout, ça m'a coûté cher en black ). Eh ben, vous savez quoi, ils ont réussis à poser la sinistre citrouille pile entre deux bâtiments, là où il n'y avait que deux cases de dispo... Chapeau !☺
Pour les plus chanceux, ca tourne a 7 ... sinon la moyenne c'est plutot 5 (comme pour noel et les autres halloween).
Apres pour faire un village qui utilise toute la map, je me suis faite aussi avoir l'année derniere, et pour cela il ne faut strictement jamais aucun carré de 2x2 a l'interieur. Il faut donc poser un mur, une deco, un piege pour combler. Apres en Hdv9 c'est plus dur car moins de murs et de batiments.
Bonjour, je trouve que ce glitch ne sert pas à grand chose.... ah si, si dans le tchat de ton clan tu as une file d'attente de demande de troupes identiques longue comme un embouteillage sur le perif!!Nouveau glitch
Perso une année à noël j'ai eu un seul sapin et en plus c'était le dernier jour de l’événement après heureusement pour moi il était bien placé
je crois que supercell avait une dent contre moi lol car je sais pas pourquoi ils ont été radin a se point avec moi ^^
Oui il sert a rien je suis d accord mais j ai quand meme partagé.
ha oui la c'est vmt la poisse !!!
Pour noel j'avais attendu plus d'une semaine avant d'avoir le premier sapin (mal placer) et apres j'en ai eu 3 autre.
Par contre cet halloween je suis grave decue. A part la citrouille sinsitre et la page intro, c strictement pareil que l'année derniere et la mm music. Je me demande si sc fait encore des efforts pour son jeu coc .... c'est du copier coller de tout et n'importe quoi..
Sinon, je pose la question a ceux qui ne sont pas riches et ne peuvent s'acheter des tablettes tout les ans.., est ce que votre tablette plante ?
Hier soir ma tablette a planter plus d'une dizaine de fois en 20 minute.. et bien sur ca a planter en pleine attaque multi plusieurs fois.
Bref ca fou les boules de perdre ces troupes et en plus de perdre l'attaque (pas de gain et en plus reformer les troupes a perte)
je suis pas d'accord, ca sert bien
Il suffit de faire une recherche en moins de 2 minute et une attaque en moins de 3min et on les troupes
Et si vous regardez bien la video, le cout total de la compo ne coute que le prix de 1 gemme et une troupe. Bref au lieu de payer 350k elixir ou autre on paye 4500 le full soso
Apres on supprime des troupes un peu pour des geants et le tour est jouer (on peut supprimer on les a pas payer)
le glitch fonctionne a merveille
Je fais full valky (tester full soso, c bof, full bouliste c naze).
Du coup je lance une valky, puis le golem devant. Si je trouve rien rapidement, je revient, je supprime le golem et j'en relance un nouveau de 5 min.
Apres mon attaque je reviens, je met un sapeur, je vire le golem paye une gemme et hop full valky qui coute zero. je fais 3 sapeur je place devant la valky qui reste tj et jai 240 troupes et une valky deja formée !!
Et ca c'est le must car ca veut dire que je paye zero black et que une seule gemme. Car je replace un golem devant et c repartie pour un tour !! et j'ai toujours une valky en stock.. du coup c que du bonus.
Pour les plus chanceux, ca tourne a 7 ... sinon la moyenne c'est plutot 5 (comme pour noel et les autres halloween).
Apres pour faire un village qui utilise toute la map, je me suis faite aussi avoir l'année derniere, et pour cela il ne faut strictement jamais aucun carré de 2x2 a l'interieur. Il faut donc poser un mur, une deco, un piege pour combler. Apres en Hdv9 c'est plus dur car moins de murs et de batiments.
Perso, au dernier Halloween j'ai eu 12 chaudrons, et 8 ou 9 sapins (je les ai d'ailleurs quasi encore tous)