Voilà il et mis. maintenant plus qu'à attendre le résultat.
Malgré les pièges autour de la cuve, les rockets ont survécus? Manque de chance ^^
Contrairement à toi, je risque de moins tomber sur des grosses compos au vu des trophées!
Petite question hors sujet, Nico le grand 1, Je vois que que tu as tes héros très bien avancé, avec quel compo farm-tu le black?
Hello,
Je teste aussi ce village depuis 2-3mois en champion 3 puis maintenant en master 1 ou 2 avec un hdv9 maxé mais soit le roi soit la reine en up
On doit me prendre mon noir 1 fois sur 3. Donc plutot statisfait du vivi que je conserve.
En revanche je voulais savoir quel était la meilleure ligue pour faire du noir ? Moi je dois prendre 2000 par attaq + bonus de 700 environ.
Si on prend ce vivi c'est pour up notre noir, vaut mieux donc être dans la meilleure ligue.
Merci du retour.
Tu peux le farm aussi bien entre or 1 et cristal 1. L'avantage de ses ligues c'est qu'on touchera tres peu à ton noir avec ce village. C'est tout bénef.En revanche je voulais savoir quel était la meilleure ligue pour faire du noir ? Moi je dois prendre 2000 par attaq + bonus de 700 environ.
Si on prend ce vivi c'est pour up notre noir, vaut mieux donc être dans la meilleure ligue.
Merci du retour.