C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Préma moi MDR la blague :')
Suis en Or 2.
J'ai ma dernière tesla en cours de up, me reste 2 AA, 1 caserne noir, 2 TDS, et les pièges.. Donc je suis pas vraiment préma![]()
Entièrement faux !
Je l'avais tester ya un moment. Simple 3 attaque = 100% Heu donc toujours pas convaincu, je l'ai d'ailleurs viré direct.
Imprenable je pense pas pour moi c'est du 100% faisable![]()
Les rempart niv 1 ou niv 11, 3-4 sappeur bye, sort de saut bah sert à rien aussi et seisme paeil
Pis suis pas réellement en retard, je suis hdv9 depuis novembre
Sachant qu'ils ont seisme et saut lorsqu'ils m'ont attaquer avec, donc les remparts les ont pas gêner. j'ai privilégier mes défenses en premier![]()