• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
33
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Samy un clan qui gère l'hybride se fera à cœur joie de te mettre 3 étoiles assez facilement. Un bon gomobal humm :/

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 245
8 877
213
46
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai ce vivi depuis septembre 2015. A raison de 2 à 3 gdc par semaine... de 2 à 5 attaques subit par gdc.. 5 seulement ont pu mettre 3 étoiles. ça ne me semble pas si facile que ca ;)
Apres, tout les villages sont prenables, encore faut il maîtriser toutes les compo et ce que je constate... C'est que ça n'arrive pas souvent ^^

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
33
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai ce vivi depuis septembre 2015. A raison de 2 à 3 gdc par semaine... de 2 à 5 attaques subit par gdc.. 5 seulement ont pu mettre 3 étoiles. ça ne me semble pas si facile que ca ;)
Apres, tout les villages sont prenables, encore faut il maîtriser toutes les compo et ce que je constate... C'est que ça n'arrive pas souvent ^^
Le plus fiable pour éviter un maximum le 3 étoiles ( étant donné que tous les hdv 9 prendront de toute façon 2 étoiles) Ça reste l'anti 3.

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
rien a dire sur ce vivi je lutilise depuis octobre et merci encore!

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Première fois que ma réserve d' EN tombe :

J'en reviens pas de la précision avec laquelle il a lâché ses 4 séismes pour péter les 3 rangées de remparts :eek:

PS : Excusez la qualité de la vidéo j'ai filmé mon Ipad à l' aide de mon Iphone :oops:

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I

J'en reviens pas de la précision avec laquelle il a lâché ses 4 séismes pour péter les 3 rangées de remparts :eek:

PS : Excusez la qualité de la vidéo j'ai filmé mon Ipad à l' aide de mon Iphone :oops:

Ca ne m'est jamais arrivé..

J'avoue il a été super préçis.
Comme le dit john 9418, c'est rare de farmer avec seisme et troupes noirs.
Bon courage à toi

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan

En master ça arrivait très régulièrement, beaucoup de personnes farment avec 4 séismes, le bonus suffit à les rembourser. Néanmoins 90% du temps toutes les troupes tournent quand même.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Là je suis en Or 1 ... Mais bon 1 fois en 2 mois que mon EN est touché je ne vais pas pleurer non plus ;)

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En master ça arrivait très régulièrement, beaucoup de personnes farment avec 4 séismes, le bonus suffit à les rembourser. Néanmoins 90% du temps toutes les troupes tournent quand même.

Oui en master quand j'y etais on me prenait la réserve noir quasiment a chaque attaque lol

• Like
Reactions: 2 people