- 28 Octobre 2014
- 555
- 1 006
- 148
- 33
- Niveau
- 205
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Samy un clan qui gère l'hybride se fera à cœur joie de te mettre 3 étoiles assez facilement. Un bon gomobal humm :/
Le plus fiable pour éviter un maximum le 3 étoiles ( étant donné que tous les hdv 9 prendront de toute façon 2 étoiles) Ça reste l'anti 3.J'ai ce vivi depuis septembre 2015. A raison de 2 à 3 gdc par semaine... de 2 à 5 attaques subit par gdc.. 5 seulement ont pu mettre 3 étoiles. ça ne me semble pas si facile que ca
Apres, tout les villages sont prenables, encore faut il maîtriser toutes les compo et ce que je constate... C'est que ça n'arrive pas souvent ^^
Première fois que ma réserve d' EN tombe :
J'en reviens pas de la précision avec laquelle il a lâché ses 4 séismes pour péter les 3 rangées de remparts
PS : Excusez la qualité de la vidéo j'ai filmé mon Ipad à l' aide de mon Iphone
En master ça arrivait très régulièrement, beaucoup de personnes farment avec 4 séismes, le bonus suffit à les rembourser. Néanmoins 90% du temps toutes les troupes tournent quand même.Première fois que ma réserve d' EN tombe :
J'en reviens pas de la précision avec laquelle il a lâché ses 4 séismes pour péter les 3 rangées de remparts
PS : Excusez la qualité de la vidéo j'ai filmé mon Ipad à l' aide de mon Iphone
En master ça arrivait très régulièrement, beaucoup de personnes farment avec 4 séismes, le bonus suffit à les rembourser. Néanmoins 90% du temps toutes les troupes tournent quand même.
ÉtonnantOui en master quand j'y etais on me prenait la réserve noir quasiment a chaque attaque lol