Flayer Jay
Archer
- 4 Mai 2015
- 26
- 9
- 18
- 38
- Niveau
- 105
- Clan
- Chevaucheur X
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pas faux !!!!!! Dommage il me reste 10k de noir à prendre et j'ai fini mes héros .......Et avec la nouvelle maj, attaque remise à 3min ducoup encore moins de chance de faire tout le tour et de se ramener au centre!!! Cool
Oui, je pense le réessayer dans 2 jours, quand mon 2eme arcx sera opérationnel. Mais ceci dit, se prendre 3 étoiles par un jeune hdv 9 avec des troupes d'hdv 8, ça fait un peu mal à l"amour propre quand même....bonjour chapman ....
Je crois tout simplement que tu n'as pas eu de bol, ça arrive ( de ne pas avoir de bol) ...
Tu ne nous a pas dit dans quelle ligue tu te trouvais, plus tu grimpes, plus tu as des chances pour que cela arrive, et encore ...
Je navigue entre Or 3 et Cristal 2 selon mes besoins, et ça ne m'est arrivé qu'en deux occasions, dont une vengeance ...
Evidemment, mon cas ne peut pas être pris pour une généralité, mais j'ai bien plus " économisé " du noir que le contraire depuis que j'utilise ce vivi, et bien sur, seulement quand j'ai du noir à protéger ... Ce village mérite d'être "pensé" à moyen / long terme pour que tu te fasses une idée précise de son intérêt te concernant ...