Je viens de me prendre un 100% par un hdv10 reine 40 en QW. Une attaque magnifique qu'il m'a fait le Chinois !
Il est parti du bas gauche et est remonté tranquillou en tournant dans le sens horaire.
Le noir est tombé en dernier à la toute dernière seconde. Je n'avais pas de troupe de clan en def et mes murs sont en cours de mixage lvl10. Ha ! S'ils avaient été finis !!!
Avec le chariot, plus le bouclier, j'ai pratiquement rien perdu. Chose plus étonnante encore, voilà 4 jours que je n'ai pas fait une seule attaque pour cause de pause coc.
De 75000 noir, je suis passé à 82000 juste avec les foreuses et le chariot. (Je vide régulièrement mes foreuses avant la perte du bouclier). Lors des attaques que je subis, ils me prennent moins que ce que me procure mes foreuses et le chariot.
GG le village !!
PS : voyant son efficacité a défendre le noir, et postant mes défs à chaque fois, plusieurs membres du clan en maxage de héros l'ont adopté !
Merci encore pour cette formidable création, qui doublée avec la dernière maj, est une tuerie !