albator78
Géant
- 27 Février 2015
- 66
- 25
- 33
- 48
- Niveau
- 75
- Clan
- old school war
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Aqh archer Queen Walk, reine guerisseuseSalut , petit padawan que je suis , tu peux m'expliquer ce qu'est l' aqh ?
Merci
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Aqh archer Queen Walk, reine guerisseuseSalut , petit padawan que je suis , tu peux m'expliquer ce qu'est l' aqh ?
Merci
Le live a durer 9h pas 10Tout ça pour si peu de contenu dévoilé ? ... Personnellement je trouve que SC s'est bien foutu de notre gueule ... certes l'arrivé de l'HDV 11 est important mais nous dévoiler si peu de choses en 10 h de live je trouve juste ça complètement débile ... Nous faire attendre pendant plus de 2 mois cette foutu Clashcon pour au final nous dévoiler un HDV 11 dont on se douter fortement de son arrivé ... et une défense ultra puissante dont on ne connaît même pas le fonctionnement.
Ah oui j'ai oublié le fameux tournois de guerre de clans qui a duré 8 h ...
et tout ce qu'on découvre après des heures de visionnage, c'est un tournoi d'un niveau médiocre
c'est une blague la ? autant je suis assez d'accord avec toi, encore que perso je ne m'attendais pas à de très grandes annonces, tous ceux qui sont las bas ont du passés une super journée sans aucun doute, le but de la journée n'était pas d'annoncer l'avenir du jeu, mais ça encore passons.. mais dire que le niveau des joueurs étaient médiocre alors que certains hdv10 maxés se prenaient un bon 78 / 80% dans la gueule faut pas pousser.. y a eu de la merde mais y a eu de très belles attaques !!!
attention c'était pas une guerre de clan la hein, c'est pas "je vais étudier tranquillement l'adversaire et je verrai demain" non non.. la ils avaient juste le temps de préparer leur troupes et partir en attaque, c'est un peu un live si on veut.. et je connais personne qui est arrivé à mettre un 3 étoiles à un hdv10 maxé en ligne, sauf les gros cheateur d'[CENSURE **CHEAT**] game mais eux sont appart... toutes les vidéos de bfa et arsenik non plus, j'ai déjà vu de très belles attaques chez les tt flingueurs ou marklor mais jamais vu ou trèèèèès rarement de 100%...
je voulais juste réagir sur ça car être déçu c'est une chose mais dire que le niveau était médiocre, alors tu dois être un tueur pour oser dire ça![]()