Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben écoutes là je me suis calé en or 1 hier (1450 troph ), en noir je me RÉGALE !! Compos 12 geants, 27 gobelins, 8 sapeurs et moitié moitié barbares archers... 3 attaque en une heure à 2000 de black !!
Personnellement j'attaque en barch avec 8 casses briques si nécessaire pour pénétrer et en C3 j'arrive a monter mes héros très facilement (ils sont 15 tout les deux actuellement en up)
En faite comme certains l'ont plus ou moins dit, je pense qu'il y a des inactifs avec de belles mines partout, après on ne tombe pas toujours dessus, puis des fois t'en as une série...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.