• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Zone de farm th10

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai trouvé mon bonheur en or 1 / cristal 2-3 pour ma part ! Je farm environ 70k black par jour, mes héros sont constamment en up, labo la même et mes 5 ouvriers n'ont pas une seule heure de repos !
Concernant mes murs level 10, j'en fais 6 environ à la fin de chaque amélioration, donc c'est très rapide !
Je farm en barch, ou en bam (ahh, le bon vieux bam !) quand je suis full en black. J'attaque un peu tout le temps, de 8h à 6h selon le jour, mes disponibilités...
Je ne fais aucune session, seulement quelques attaques par-ci par là, et je remplis généralement mes réserves d'or et d'élixir en 1 journée, voir 2 si j'ai pas trop le temps.
Voili Voilou
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En ce moment, je navigue entre Master 1 et 3. Ce n'est vraiment pas terrible. J'ai connu mieux, bien mieux...
 

DeleteAccount

Ancien
15 Juin 2016
388
113
83
32
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je n'ai jamais aimé cette ligue personnellement, rien de fou fou...

Mais j'aimerai vraiment savoir comment c'est en bas... Quelqu'un sait ?

petite question : comment tu farmes en titan je suis curieux de savoir, j'ai pas mal de mal a up mon rose tout en faisant un 50% sur th11... ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 245
8 877
213
46
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En adaptant ta compo en fonction de la ressource ciblée.
Je suis en titan 1 actuellement àvec mon hdv 10, je remplis ma cuve de rose assez rapidement avec une compo de un golem, 22 boulistes, 7 bb drag et quelques sapeurs.
 

xTz-Flo

Archer
11 Decembre 2014
25
3
18
France, Nièvre
Niveau
139
Clan
Ingeitum
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ingeitum-28GR0VUV/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En titan, si tu veux du black, tu joues une compo blindé en rose.
Et inversement si tu veux du rose !
Mais à la base je voulais juste aller voir comment c'était là haut, et j'aime pas plus que ça, on ne peut pas tout farm en même temps !