C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
La reine est très importante aussi mais il faut l'utiliser très prudemment pour qu'elle ne perde pas de point de vie, sinon tu ne l'auras plus pour les combats suivants.
Il faut vraiment que les mines soient à côtés les unes des autres aussi, ça limite les villages. Car il faut aussi que les mines soient remplies.
Alors perso en terme de compo j'ai tout expliqué sur mon poste Hdv 10 je suis en silver pour les défenses quand on déco ( j'essaie d'avoir les 5 000 )
Mais je prends 3 casernes de Gobs 1 d'archer, et je prends tous les vivis au dessus de 50 k de ressources, j'en ai de plus en plus d'abandonnés à 300 / 400 k de chaque. Donc ca va super vite, cette nuit j'ai fais une pointe à 6 millions d'or en une heure...
Rien n'est plus rapide pour les Ths 10 que cette méthode de farm.