D'accord je comprends absolument je dis pas que tu les mérites pas au contraite moi même je sais la difficulté que l'amélioration de ces murs apportent au jeux, GG à toiBen les bonus de ligue m'ont rapporté énormément.
Et puis 1365m, c'est pas dégueulasse et j'ai surtout pu faire absolument tous mes murs avec l'élixir, même les 7 et 8 qui au début pouvaient se faire avec l'élixir puis qu'avec l'or
Bon il m'aurait pas coûté beaucoup et ils auraient ralenti mon rythme de murs.
Et il y a des chances que j'ai commencé le jeu après toi donc potentiellement moins de pillage.
Ok, maintenant tu vas pouvoir te concentré sur les defenses et ton vivi sera niquelPour les défenses, c'est "normal" je suis hdv 10 depuis environ 80j et j'ai collé 2 ouvriers sur les héros non stop et 1 pour les murs donc seulement 2 ouvriers pour le reste sachant que j'ai dû faire le labo, les 4 camps, l'usine à sorts, l'usine sorts noirs 1,2 et 3 up un peu les nouvelles défenses et les nouveaux pièges.
Ok gg pour ton roi alors, et bonne continuationDans 2 semaines, oui j'aurai roi 40, je pourrai faire mes défenses tranquillement à ce moment là car j'aurai 4 ouvriers de dispo.