• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Intermédiaire Young Fellaz #JVP9CG2R

Tico Mike

Barbare
12 Avril 2015
6
1
18
Niveau
163
Clan
Young Fellaz
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre

Young_Fellaz_-_Recrutement.jpg

Guerres des clans :

Gdc lancés à 21h et en continue. Les cibles et consignes sont envoyées sur discord (d’où l’obligation).

Les grades :

Les grades sont attribués aux membres méritants d'être promus, il est inutile de demander une promotion.

Le recrutement :

Nous recrutons des personnes actives, matures (l'âge nous importe peu).

Nous recherchons des personnes désirant progresser, apprendre et ayant le sens de l'écoute

Nous réalisons un recrutement régulier, nous gardons exclusivement des personnes un minimum actives et matures.
Afin de valider les nouvelles recrues, nous demandons à faire des défis afin d’avoir une idée du niveau et savoir quoi améliorer.

Critères de recrutement :

- HDV 8 : Maxé ou proche du maxage (remparts compris)

- HDV 9 : Héros 13 minimum ainsi que les troupes GDC adéquates

- HDV 10 : Fini les 9.5, on prend qu’avec des tours de l’enfer, héros 30 mini (remparts 10 mini)

- HDV 11 : Héros 35- Remparts 11.

E-sport :

Nous avons pour ambition de monter une équipe.

La nomination d'un chef d'équipe:

- Il connait les règles principales et les différents types de tournoi

- Il est référent du clan sur les serveurs discord concernés

- Il est responsable de l'équipe et de son inscription

En effet un seul homme ne peut pas se charger à la fois du clan naturel et de son équipe de tournois. Bien sur, ceci est un projet mené en parallèle, aucune obligation.

Le type de profile pouvant prétendre au tournois :
- HDV 9/10/11
- Pas de X.5
- Max ou quasi max
Pour terminer, tout comme le clan l'incarne, le but reste de s'amuser. Si le projet voit le jour, le but des premières tentatives sera surtout de découvrir et de roder les participants sans ambitions surévaluées.
 
Dernière édition: