Ok sinon c'est les clans chinois en face.. Et ils sont durs !!
C'est surtout que l'on dort un peu. Oui c'est mal
Ok sinon c'est les clans chinois en face.. Et ils sont durs !!
Oui y'en a quelques uns, c'est toujours gratifiant, car c'est pas évident à faire.Le nombre de perfects est pas mal
Oui y'en a quelques uns, c'est toujours gratifiant, car c'est pas évident à faire.
C'est ce qui fait la beauté de la chose tu me diras, à vaincre sans peril, bla bla bla.
Ceci dit, on est en constante remise en question, car la répétition des attaques emmènent indubitablement à une certaine lassitude, et l'évolution du jeu en lui même, comme le souffleur par exemple, nous oblige à varier nos attaques, et/ou d'essayer de nouvelles compos.
L'intégration de nouveaux membres gripe aussi un peu la machine parfois, mais c'est indispensable et on est ravi de le faire.
Cependant, la sélection et les tests sont difficiles et exigeants, comme tu peux t'en douter.
Je suppose qu'il en est de même pour vous.
Oui, le roi va moins sur la reine adverse je trouve, enfin plus aussi vite qu'avant, il prend plus son temps j'ai l'impression.
C'était un peu déstabilisant au debut, ça demande plus de précision quant à la pose de celui-ci, mais on s'y fait.
GG pour votre progression !!
Sinon ça vient d'où les initiales du clan ? World Of Tanks ?