- 24 Mars 2015
- 2 575
- 2 754
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Hello bob,Ce n'est pas si compliqué.
Il ne faut pas chercher un vivi avec les meme valeures offensives et defensives points pas point mais juste un vivi a valeur globle identique. Et ca on sait faire a quelqies petites impresisisions près.
Lol, ça je suis pas sûr, ça parking bien chez nation, je t'assure.C'est vrai couz13 que sans vos T10, vous aurez du mal à park nos T9 ^^
Pour les arcx, ça max selon les capacité et les envie de ceux qui les ont posé
Bref, si c'est possible ce serait bien cool.
Euh, je parle pas de ça.Tu dois connaitre ma réponse : tu te fais raser régulièrement ? proportionnellement aux autres avec arcx3 ? Tu ramène quoi comme adversaire en vis à vis ? Tu connais les caractéristiques des arcx (entre 1 et 2, surtout entre 2 et 3) ?
Euh, je parle pas de ça.
Je parle de poids (dans le MM) des arcx, pour une éventuelle rencontre entre nos deux clans, pas de leur efficacité poulet.
Ou si tu préfères, si on mets 10 hdv9 MN vs 10 adversaires WOT, il faut vos 10 th9 aient leurs arcx 3, pour qu'on ait une chance de se rencontrer.
Euh, je parle pas de ça.
Je parle de poids (dans le MM) des arcx, pour une éventuelle rencontre entre nos deux clans, pas de leur efficacité poulet.
Ou si tu préfères, si on mets 10 hdv9 MN vs 10 adversaires WOT, il faut vos 10 th9 aient leurs arcx 3, pour qu'on ait une chance de se rencontrer.
De tout façon c'est cuit d'avance nos clans ne sont pas compatibles en terme de MM.
Le poids de vos 10 derniers est largement supérieur a celui de nos 10 premiers.