Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Ne tente pas encore master . Au niveau des attaque sa va mais en defense tu vas te prendre des 100% sa va être très long ....
Je n ai aucun conseil particulier sur ton village
C'est dans le but de toucher les gemmes de récompense all star. Pour le moment les seuls attaques que je subit sont sur mon hdv donc pas de grosse pertes. Je fait en sorte de n'avoir aucunes ressources à quai.
Je suis en train de vouloir refaire mon village (voir quelques posts plus haut pour la derniers version de mon village) et pour ce faire j''hésite entre quelques villages type.
Sachant que mon village s'oriente et s'orienteras forcement en village de type Farming
Je suis en train de vouloir refaire mon village (voir quelques posts plus haut pour la derniers version de mon village) et pour ce faire j''hésite entre quelques villages type.
Sachant que mon village s'oriente et s'orienteras forcement en village de type Farming
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.