Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv
Le village est structuré de manière à être d'une efficacité optimal contre les unités terrestres et équilibré contre les unités volantes. Je m'explique :
- Attaques aériennes :
Rien de particulier, les défenses antiaérienne, les Telsa, l'arc-x en sol&air, les tours d'enfer ainsi que les tours d'archers font leur travaille (je viens de gagner face à une attaque de 12 dragon sous 5 sorts de rage, avec un roi niveau 40 et une reine niveau 36.
- Attaque terrestre :
Comme je le disais dans un précédent message, à ce niveau de trophée, les assaillant n'utilisent plus de Sapeur.
J'ai réparti les défenses en mettant 80% de celle-ci pour couvrir le sud du village, sachant que les murs ne sont pas épais.
Le nord est lui bien isolé par les murs, qui ralentiront au maximum les unités le temps que les 20% de défenses puissent les tuer. (les 80% et 20% sont approximatifs)
En résumé, soit on m'attaque par le nord et les troupes ennemis se font détruire avec peu de défense car ils sont fortement ralentit par les murs, soit on m'attaque par le sud, et l'armée se prend toute les défenses dans la tronche !
Cette stratégie à l'air payante, jusqu'à maintenant !