Merci pour ton commentaire !Sympa ta vidéo !
C'aurait été bien d'expliquer aussi comment tu as réussi à gérer avec les ressources lors de ton rush. Notamment vu que les drags finissent par couter cher. Un souci que j'avais eu aussi lors de mon rush, à partir de la ligue Master 1, c'est le cout des recherches qui dépassait le bonus de ligue et donc je finissais par perdre de l'or.
En tout cas merci de partager ton expérience.
En effet c'est un problème que j'ai oublié d'évoquer... Pour te répondre je dois dire que ça n'était pas vraiment un problème car la plupart des attaques étaient du simple "snip" d'hdv du coup je n'utilisais pas mes dragons, donc j'avais systématiquement le bonus de ligue qui remplissait les réserves...
Par contre il m'est arrivé quelques fois d'enchainer plusieurs attaques en full dragons et j'avais en effet du mal à avoir assez d'élixir et quelques fois j'ai carrément dû faire quelques maps gobelins en barbares/archers pour les avoir, j'ai également dû en gemmer une pour rapidement faire une vengeance et je l'ai regretté ! C'est extrêmement cher, ainsi il faut bien gérer le bonus de ligue et ne pas utiliser trop de dragons quand cela n'est pas nécessaire