Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Il n'y a pas de soucies !
Effectivement j'ai entendu 2/3 personnes qui ont pris un 3 étoiles sur mon ancien village, surement à cause des défenses pas toutes up ou tout simplement du design du vivi qui ne fait pas l'affaire
Je tiens cependant à te conseiller d'utiliser ce nouveau design, les chances de subir un 100% en full dragon me semble nul (je ne m'avance pas trop non plus mais il est certain que ce village correspond mieux)
Il n'est seulement malheureusement pas optimisé pour les attaques en Gowiwi/Gowipe
Mais pour les drags ou les cochons, celui ci me semble idéal
Merci d'avoir pris le temps de tester mon ancien vivi TWOPIKAL !
salut ! j'ai donc testé ton vivi le dernier ! je viens pour mon retour ;
J'ai donc des aa 6 6 et 5 ( en cours de passage lvl 6) et l'attaque a été faites avec dragons niv 3 le roi niv 3 et 3 sort de foudre niv 4
il a attaquer de la droite en bas tours de sorciers et par la droite tour d'archer, a détruit mon aa 5 qui se trouvais en haut au dessus du cdc et je me suis pris un 2 etoiles à 63 % .... dommage
Beau village de guerre, cependant, À la place des Casernes noires, Personnellement j'aurais mis des tours d'archers car dès que les canons et les tours d'archers extérieures seront détruisent, L'attaquant aura le champ libre et te fera surment un 100% !
[DOUBLEPOST=1427217299,1427216875][/DOUBLEPOST]Sur le premier village que tu as présenté bien sur. ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.