• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Walking dead

31 Aout 2016
29
22
3
Clan
Les 3 frères
Je n ai pas trouvé de discutions sur le sujet cependant je suis persuadée qu il y a permis vous des accros à cette série.

Sans vouloir deflorer le premier épisode de la saison 7 , on peut dire que celui ci est à la hauteur du suspens suscité par le cliff de la fin de saison 6 .

Vos avis et impressions ?

A la vision de l épisode ici on a eu la gerbe mais j ai bien kiffe l intensité de l intrigue.

Bonus pics ^^
rWEyhUa.jpg

schroumphette

Gargouille
28 Avril 2017
46
26
18
45
Niveau
132
Clan
Brother'sTeam Et Cla
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J adore cette serie mais des fois c est long .....

FirstGregory

Barbare
9 Aout 2017
6
4
3
33
Québec
www.bestadvisor.fr
Il n'y a plus de personnes qui regardent? :bag: Perso je suis sur Walking Dead dès son début et, à vrai dire, les deux premières saisons font mon top. C'était une idée géniale et hyper cool zombie-apocalypse, mais avec le temps un WD a perdu toute sa particularité (juste selon moi). Il y avait vraiment énorme quantité de dialogues à propos de rien, donc des "blablas" et chaque saison avait le même schéma: "on a trouvé un nouvel endroit pour y vivre - on a trouvé des bandits qui détruisent cet endroit - on cherche le nouveau endroit"

Toutefois j'avoue que la septième saison m'a plu beaucoup. Surtout parce que Negan est vraiment le meilleur malfaiteur de toute la
série. Et aussi parce qu'on a diminué des "blablas" et montré des personnages intéressants et insolites.

Alors, il me reste d'espérer que la 8ème saison sera aussi cool que la précédente:

SPOILER!