• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Vous lui donnez quel âge ?

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tout est dans le titre je vous propose de s'amuser a estimez l'âge des autres clasheurs ( dans la limite du respect :) ) Perso je donne 16 ans à ce bon vieux Duanrage :)

• Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
^^
On me veilli souvent, c'est très rare qu'on me rajeunisse ^^
Mais j'ai bien 18 ans, en double licence, à la fois en fac d'histoire et en fac de géographie (et aménagement, mais le nom complet est trop long ^^)
Et je n'ai sauté aucune classe ^^
Je n'ai juste pas mes 19 ans pendant ma première année, car je les aurais durant les vacances :)

• Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
T'es de fin d'année ?
:banghead: Les vacances (et je sous entendais grandes vacances) c'est les vacances d'été, pas vraiment en fin d'année ^^
Mais tu sais, si tu voulais savoir ma date d'anniversaire, c'est pas un secret, c'est sur mon profil, je suis né le 23 juillet 1996, j'ai donc 18 ans ^^
Perso, je t'ai rajeuni a cause de la conversation sur MLP c'était énorme :hilarious:
Mais il n'y a pas d'âge pour être fan de MLP ! D'ailleurs, c'est plus rare les fans de 16 ans que les fans de 18 ^^

• Like
Reactions: 2 people