Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VOUS AVEZ DES IDÉES POUR LES M.A.J futures de COC ? postez les ici...
Une bonne idée de maj, dans Clash royal quand on commence un combat et que d'un coup il n'y a plus de connexion... Sa fou la rage, mais au moins quand on se reconnecte direct l'on peut continuer le combat... Clash of clan que dalle. Se serait bien d'y remédier.
Un clash of clans sans monocanon, 11 GDC sans défaite, sans monocanon allié, avec des monocanon en face, on a perdu la 12 ème a cause d'un hdv 9.5, je ne sais pas comment Supercell pourrait régler sa (et les monocanon), mais j'espère qu'ils trouveront !
Des avantages supplémentaires pour les clans supérieurs à 10 , je trouverai ça déjà pas mal. Et puis surtout, trouver une solution pour ce satané matchmaking qui pourri le jeu notamment sur le bh.
Bonjour,
Ça serait bien de pouvoir communiquer avec ceux que nous ajoutons en ami clash !
Les contacter sans avoir à quitter notre clan ca serait un petit plus à la fonction "amis"
Moi juste les heros en ammilioration disponible en gdc ferais mon bonheur !! Ça aide pas au clan cette règle pour la participation dans les gdc Afficher la pièce jointe 16003
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.