Pourquoi les canadiens ont ils un accent si prononcé quand ils parlent mais pas quand ils écrivent?
Bisous caribou
car se sont les Français qui ont un accent!!! et @Kilerman honte à toi qui blâme ton fils d'être une tomate.. ( j'ai rien compris mdrr)Pour moi, la vrai question est pourquoi les québécois ont un gros accent, sauf quand ils chantent ?
^^ Alors dans ce cas pourquoi vous prenez l'accent français quand vous chantez ^^car se sont les Français qui ont un accent!!! et @Kilerman honte à toi qui blâme ton fils d'être une tomate.. ( j'ai rien compris mdrr)
^^ C'est parce que vous avez le français le plus "pur", ça m'a toujours amuser que vous parliez bien mieux français que les français ^^La phonétique.. Si tu regardes un dictionnaire, les québécois sont les francophones qui prononcent le plus près possible de cette notion. Boum!!!
On ne grossit pas en mangeant McDo... Tout dépendra des tes autres repas et de ton activité. Si tu fais un McDo le midi et une choucroute le soir, là tu vas grossir.Mec, google is your friend
https://www.google.fr/search?newwin...j2.5.0....0...1c.1.52.hp..0.5.515.mqP9UI3rZwE
Sinon, pourquoi on grossit quand on mange McDo ?