• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Votre journal est ouvert !

Meister

Archer
21 Avril 2017
22
33
13
bravo pour votre implication espérant vous rejoindre d'ici peu ^^ , gg à tous

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Flo-F2AC,

Je t'ai envoyé un message par le biais d'une "conversation". Est-ce que tu l'as lu ?

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Flo-F2AC,

Je t'ai envoyé un message par le biais d'une "conversation". Est-ce que tu l'as lu ?
Hello oui. On en rediscute en MP ;) j'etait un peu surbooker ce we mais on se recontacte :)

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pas de souci.:)

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Une très belle initiative ! Cela va permettre aussi une communication simple et accessible à tous. Quoi de plus jouissif que de lire son article le matin devant son mug de café . Si, en plus cela concerne COC je risque de vite délaisser le journal régional pour enfuire mon nez dans la tablette ! Et pourquoi pas, une petite page divers, des anecdotes, meilleurs designs de village. On à tous des drôles d'histoires à raconter je pense. Mais ça c'est mon côté pâquerette qui pense qu' il y a probablement un paradis pour tous les pekkas, hogs et autre petites bêtes mignonnes . Un petite touche féminine dans ce monde de guerrier fait toujours du bien