Bonjour à tous, encore une bien belle idée, je vais de ce pas présenter mon clan.
Dites nous en plus, qui se cache derrière ce pseudo ?
Spartacutuss pseudo coc et sur le forum, l'histoire de ce speudo est très simple j'ai un surnom dans la vie privée utuss c'était d'ailleurs mon premier pseudo sur coc mais j'ai changé en Spartacutuss pour lajouter une touche un peu plus guerrier avec spartacus comme référence et l'association de mon surnom et spartacus a donner spartacutuss.
Je suis le chef du Clan Kattegat créé avec
Pixelium alias Helix Pixel in game et son frère King Ragnar
Pourquoi avez-vous commencé à jouer à Clash of Clans?
Au tout début c'était vraiment de la pure curiosité, je suis un joueur console depuis tout petit mais je n'avais jamais vraiment accroché à un jeu mobile, et à force de voir les pub à la tv je me suis dit aller on va voir ce que ça donne ça à l'air sympa 3 ans et demie plus tard j'y suis toujours.
Quand avez-vous été introduit pour la première fois à Clash et pourquoi jouez-vous toujours?
Comme dit juste au dessus j'ai été introduit à Clash grace au matraquage publicitaire de supercell qui m'a fait me lancer. Mais c'est surtout grace à
Pixelium en reliant mon profil Facebook j'ai vu qu'il jouait aussi du coup j'ai fait en sorte de rejoindre le clan dans lequel il était et la j'ai vraiment connu la dynamique de clan et surtout la joie des premières gdc.
Si je joue toujours c'est que le jeu a toujours été attractif que ce soit pour maxer les différents niveaux d'hdv mais aussi le coté gdc qui est sans fin.
Depuis combien de temps jouez-vous?
J'ai commencé à jouer à la fin de l'été 2014
Êtes-vous resté dans le même clan pendant toute cette durée , ou avez-vous rejoins ou crée votre propre clan?
J'ai commencé le jeu en rejoignant
Pixelium dans le clan ou il étai à cet époque comme dit au dessus mais après nous avons décider de créer notre clan avec que des personnes qu'on connaissait pour que cela soit le plus sympa possible et surtout avoir une gestion du clan plus simple dans un premier temps, et par la suite nous avons fait appel à King Ragnar qui bénéficie d'un fort réseau sur Facebook en tant que sportif français international ce qui nous a permis de recruter plus de memebres.
Pourquoi ce nom de clan?
Nous avons choisi le nom de Kattegat pour notre clan en tant que grand fan de la série tv Viking (ça se voit sur nos images de profil d'ailleurs...) nous avons voulu reprendre le nom du village ou vit Ragnar Lodbrok.
Comment avez-vous fait pour trouver le bon clan? Qu’est-ce qui le rend unique ?
Le meilleur clan c'est celui dans lequel on se sent bien, et je pense que nous avons su créer un clan qui était conviviale sans prise de tête du coup tout va pour le mieux.
Avez-vous tissé des liens et relations fortes au sein de votre clan?
Il y à eu effectivement des bonnes rencontres, au début tout le monde se connaissait car on a créé le clan par relationnel mais au fur et a mesure d'autres personnes sont venues nous rejoindre et via le chat et autres moyens de discussion j'ai rencontré des gens très sympa avec on communique régulièrement pour tout et n'importe quoi et même certains avec lesquels je joue également en live sur PS4.
Quelle a été la relation ou l’évènement le plus surprenant/fort qui a été permis grâce à votre clan Clash (histoires d’amours, support lors de moments difficiles, organisation d’events ensemble) ?
Nous sommes un peu éparpillé partout en france et même dans le monde du coup nous n'avons jamais vraiment fait d'événement hors jeu. Par contre un moment qui fut sympa c'est via le forum nous avions voulu marquer le coup de notre potentiel 100ème victoire et nous avions fait une demande sur le forum que des joueurs viennent participer à cet événements.
Qu’est-ce qui vous a le plus surpris au sujet de votre clan?
Le plus surprenant et surtout motivant c'est que tout le monde se retrouve dans la même vision du jeu sans instaurer de règles particulières (à part les deux attaques gdc) nous voyons le jeu de la même façon du coup on avance tous ensemble en se motivant.
Est-ce que vous connaissez des clans particulièrement intéressant ?
J'avoue ne pas être un énorme suiveur sur ce point, je ne suis pas trop d'autres clan sauf depuis peu ou je regarde les gros clans du forum.
Quelle influence le jeu à t’il sur votre vie privée?
Disons que cela n'a pas d'infuence, il y a eu une période ou je geekait un peu trop et ma femme s'est gentilment pressé de me le dire mais sinon d'une manière générale je joue sur montemps libre pour m'amuser.
Y’a t’il une troupe spécifique préférée par votre clan?
En ce moment nous sommes beaucoup à être sur du mobal car t10 presque max
Quelle partie du jeu votre clan préfère? Farming ? Rush ? Clan Wars? Raids? Picking bases ? ….
je penses que la partie qui nous rejoins tous ce sont les gdc, mais nous n'avons aucun profil particulier, notre but c'est de maxer, et chacun est libre de le faire à sa manière, farm, rush, gdc.
Comment recrutez-vous ?
Au départ on a recruté par cercle de connaissance, ensuite via facebook grace au réseau de King Ragnar, et depuis un moment nous avons également créé une page recrutement sur le forum qui nous a permis de faire des très bonnes rencontres, mais également de faire une fusion de clan avec les Power Of Eagle,
Avez-vous des anecdotes?
Il n'y a pas d'anecdotes réellement mais ce qui a marqué le clan c'est les fusions réalisées, une premiere avec un clan d'un amis d'un de nos membre et la deuxième il y a quelques mois, ça nous a permis de grandir.
Quel conseil donneriez-vous pour former le meilleur clan possible à des débutants?
La notion de "meilleur clan possible" est à se créer soit même, nous n'avons pas tous la même façon de voir les choses, la réponse la plus simple qui me vient serait de se sentir bien dans son clan et de ne pas vouloir autre chose, c'est ça le meilleur clan possible pour moi.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous et bon clash