Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Merci du compliment, la 3ème tesla est à côté du roi des barbares. Il me reste encore une grosse vingtaine de remparts à passer au level 8 et mettre le chevaucheur de cochon au niveau 4 et ensuite GO vers le HDV9.
Moi je trouve le chateau de clan et le roi bcp trop exposé, et même les aa sont trop proches des bords, facilement prenable avec des drags ou des ballons.
gg pour les up mes il y a quelque problèmes avec ton vivi comme c'est cité plus haut mais il y a aussi le fait que tes réserves soit trop proche et ca c pas super et puis tes mortier ne sont pas en triangle
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.