Salut à tous.
Je me suis creusé les méninges lors des derniers jeux pour comprendre d'où venait l'écart de récompense (ressources) promise au dernier palier selon les joueurs... Jusqu'à l'aboutissement de l'enquête, je pensais que les prix étaient identiques pour tous les membres d'un même clan. Mais non... Un joueur hdv9 se voyait proposer 6000 d'élixir noir, un hdv10 7500 de noir et 9000 pour un hdv11.
Donc un hdv11 réalisant juste un pari à 50 pts pendant la durée des jeux gagne davantage qu'un hdv inférieur ayant fait ses 3000pts
Bon, vous me direz que c'est l'esprit de clan...
Mais je trouverais plus juste et motivant que le dernier palier propose un prix proportionnel à l'effort du joueur durant la session de jeu.
Par exemple pour 1000pts atteints, on ne décrocherait qu'un tiers de la dernière récompense; pour 1500 la moitié; pour 2000 pts, les 2/3 et le maximum seulement si l'on a réalisé le max de pts possible.
Qu'en pensez-vous ?
Je me suis creusé les méninges lors des derniers jeux pour comprendre d'où venait l'écart de récompense (ressources) promise au dernier palier selon les joueurs... Jusqu'à l'aboutissement de l'enquête, je pensais que les prix étaient identiques pour tous les membres d'un même clan. Mais non... Un joueur hdv9 se voyait proposer 6000 d'élixir noir, un hdv10 7500 de noir et 9000 pour un hdv11.
Donc un hdv11 réalisant juste un pari à 50 pts pendant la durée des jeux gagne davantage qu'un hdv inférieur ayant fait ses 3000pts
Bon, vous me direz que c'est l'esprit de clan...
Mais je trouverais plus juste et motivant que le dernier palier propose un prix proportionnel à l'effort du joueur durant la session de jeu.
Par exemple pour 1000pts atteints, on ne décrocherait qu'un tiers de la dernière récompense; pour 1500 la moitié; pour 2000 pts, les 2/3 et le maximum seulement si l'on a réalisé le max de pts possible.
Qu'en pensez-vous ?