Votre avis sur les défis des Jeux de Clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Perso les défis mdo m'arrangent même si je n'aime pas ce village parce qu'en légende c'est long pour faire des points, du coup je les fais ainsi.
Pour les annuler, prenez les défis qui ont une durée courte et qui ne vous intéressent pas pendant la nuit....

• Like
Reactions: BUCANERO and Rocket

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les défis MDO sont plus rapide mais assez contraignants je trouve (les fameuses 5 minutes d'attente pour l'entrainement des troupes entre les parties m'importunent beaucoup, a noter que dans Clash Royale qui a un peu le même système de jeu, il n'y a pas d'attente entre deux parties.).

• Like
Reactions: BUCANERO

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Les défis MDO sont plus rapide mais assez contraignants je trouve (les fameuses 5 minutes d'attente pour l'entrainement des troupes entre les parties m'importunent beaucoup, a noter que dans Clash Royale qui a un peu le même système de jeu, il n'y a pas d'attente entre deux parties.).

C'est vrai que si on pouvait enchaîner les parties sans attente, ça serait une nette amélioration ! Les troupes + 7 min entre chaque partie quand tu as le Héros max, ça ne donne pas envie de faire l'effort d'y jouer et de tout maxer !

• Like
Reactions: Rocket

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour joyeux clasheurs,
Il y a toujours 5 à 6 défis pour le Mdo, c'est trop . Je veux bien croire que celà permet de faire jouer les villages qui sont sous la loupe à longueur du jeu, mais là ça devient un tantinet pénible :rage::banghead:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour joyeux clasheurs,
Il y a toujours 5 à 6 défis pour le Mdo, c'est trop . Je veux bien croire que celà permet de faire jouer les villages qui sont sous la loupe à longueur du jeu, mais là ça devient un tantinet pénible :rage::banghead:
Je suis d'accord, ça fait un peu trop...

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ah les français et le râle ...
Heureusement que je suis breton :hilarious:

• Like
Reactions: sofia24

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
38
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ah les français et le râle ...
Heureusement que je suis breton :hilarious:

normal les bretons sont trop occupé avec un verre a chaque mains :D :3étoiles:

Sinon serai t-il possible d'avoir les paliers en avance ou le nombre maximal de point a faire sur chaque defis de clan ?
sa permettrais au plus petit clan de d’organisé

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi ce que je trouverai vraiment bien c’est un palier clan et non un palier perso!!!!

Les geeks feraient profiter les autres joueurs de leur propre clan et ça donnerai un vrai challenge interne !!!

Et je suis certain que beaucoup aimeraient dépasser ces 3000 pts même si quelques-uns n’y participent pas ou peux....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.