Delechme
P.E.K.K.A
- 29 Novembre 2016
- 266
- 315
- 93
- Niveau
- 137
- Clan
- Marcheur Blanc
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Je trouve que ce mode de jeu est une nouveauté intéressante mais pas transcendante. Pour l'heure il y a peu interattractions entre les deux modes donc au final on pourrait y jouer au travers d'une autre application. Contrairement aux détracteurs de ce mode et pour aller dans le sens de Rpuech, j'apprécie ce mode de jeu par le coté plus facile / rapide d'accès, il ne faut pas attendre longtemps pour relancer une attaque, il n'y pas de gestion de bouclier et on peut donc y jouer quand on veut contrairement au mode principal ou la formation est longue et la réalisation d’une attaque est pénalisante pour les protections donc peut conduire à se faire attaquer en retour. Je n'y voit pas de coté enfantin car derrière l'apparente simplicité ce cache vicieuse de la stratégie parfois très pointue qui peut faire la différence entre un gros fail et un joli perfect.
Pour le coté négatif, car pour moi je n'en vois qu'un (les 3 butins me permettent de faire tourner mon labo / mon ouvrier quasiment en continu et le fait de passer prématurément au lvl de mdo supérieur plutôt que de maxer ne me dérange pas puisque qu'il s'agit d'avoir une stratégie d'évolution différente du premier mode) : le fait que la mise à jour mdo6 soit sortie très rapidement et la crainte que la maj mdo7 sorte aussi rapidement. Je m'explique, si en quelques jours nous avons pu voir des milliers de joueurs déjà maxé grâce à l'utilisation massive de gemmes, une progression normale agrémentée de quelques gemmes dépensés intelligemment ne m'a pas permis d'être maxé lors de la sortie du mdo6. Je n'avais qu'une compo maxé qui ne s'avérait pas être une compo viable en mdo 6 je me suis donc retrouvé à faire une chute de 400 tr juste parce que je n'étais pas prêt et que je n'avais pas choisit la bonne stratégie d'amélioration (je ne pouvait pas savoir que le mdo6 allait sortir aussi tôt). La mise à jour du mdo6 m'a donc déçu non pas par son contenu mais par sa sortie aussi proche du lancement du monde ouvrier. L'un des trucs intéressant du monde ouvrier est qu'il représentait un nouveau départ pour l'ensemble des joueurs qui n'avait pas connu le jeu à son début. C'était donc l'occasion pour ces joueurs (dont moi) de pouvoir être rapidement maxé et connaitre la situation plaisante ou non de ceux qui ont suivit le jeu depuis le début, qui sont assez souvent maxé, pouvant ainsi jouer le classement de trophées à armes égales avec d'autre joueurs maxés. Malheureusement, la mise à jour mdo prématuré n'a conduit qu'à une course des gemmeurs et l'éloignement de la perspective d'être maxé pour des joueurs comme moi.
Je dirais donc que dans le compte tenu la mise à jour est intéressante mais il me restait encore beaucoup à découvrir du monde ouvrier que j'apprécie mais que je ne considère pas comme une nouveauté incroyable et incontournable du jeu. La parution de cette mise à jour m'a paru prématurée au regard de l'évolution normale que peut avoir un joueur quotidien et performant de ce mode de jeu.
Pour le coté négatif, car pour moi je n'en vois qu'un (les 3 butins me permettent de faire tourner mon labo / mon ouvrier quasiment en continu et le fait de passer prématurément au lvl de mdo supérieur plutôt que de maxer ne me dérange pas puisque qu'il s'agit d'avoir une stratégie d'évolution différente du premier mode) : le fait que la mise à jour mdo6 soit sortie très rapidement et la crainte que la maj mdo7 sorte aussi rapidement. Je m'explique, si en quelques jours nous avons pu voir des milliers de joueurs déjà maxé grâce à l'utilisation massive de gemmes, une progression normale agrémentée de quelques gemmes dépensés intelligemment ne m'a pas permis d'être maxé lors de la sortie du mdo6. Je n'avais qu'une compo maxé qui ne s'avérait pas être une compo viable en mdo 6 je me suis donc retrouvé à faire une chute de 400 tr juste parce que je n'étais pas prêt et que je n'avais pas choisit la bonne stratégie d'amélioration (je ne pouvait pas savoir que le mdo6 allait sortir aussi tôt). La mise à jour du mdo6 m'a donc déçu non pas par son contenu mais par sa sortie aussi proche du lancement du monde ouvrier. L'un des trucs intéressant du monde ouvrier est qu'il représentait un nouveau départ pour l'ensemble des joueurs qui n'avait pas connu le jeu à son début. C'était donc l'occasion pour ces joueurs (dont moi) de pouvoir être rapidement maxé et connaitre la situation plaisante ou non de ceux qui ont suivit le jeu depuis le début, qui sont assez souvent maxé, pouvant ainsi jouer le classement de trophées à armes égales avec d'autre joueurs maxés. Malheureusement, la mise à jour mdo prématuré n'a conduit qu'à une course des gemmeurs et l'éloignement de la perspective d'être maxé pour des joueurs comme moi.
Je dirais donc que dans le compte tenu la mise à jour est intéressante mais il me restait encore beaucoup à découvrir du monde ouvrier que j'apprécie mais que je ne considère pas comme une nouveauté incroyable et incontournable du jeu. La parution de cette mise à jour m'a paru prématurée au regard de l'évolution normale que peut avoir un joueur quotidien et performant de ce mode de jeu.
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