- 12 Mars 2013
- 437
- 39
- 43
- 32
- Niveau
- 100
- Clan
- Tsunami
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Bonjour,
Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.
Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"
Votre Dieu tant vénéré ( ) est donc là pour vous donner la solution :
Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :
tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )
Bonne journée à tous.
Je pense que ce topic pourrait bien faire parti de la FAQ du forum, cela va en aidé plus d'un.
Je recois de nombreux messages privés, me demandant comment résoudre le probleme lors de l'achat de gemmes. Un message s'affiche en disant "Votre achat n'a pas pu être effectué, veuillez contactez l'assistance Apple"
Votre Dieu tant vénéré ( ) est donc là pour vous donner la solution :
Si vous avez ce probleme, envoyé un mail à l'adresse suivante :
iTunes Store : musicstore_mac_fr@apple.com
tu leur explique ton probleme, et ils te débloquent l’accès a l'apple store, généralement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )
Bonne journée à tous.