Haha, mais pourquoi se rassoir dessus ?
^^Je devais avoir 7 ans, mes deux cousines et moi même on jouait sur nos vélos à "qui arrive à faire sans les mains". J'y suis arrivée... tellement contente que je ne regardais même plus devant moi, je me suis pris le poteau électrique en pleine face. Cela dit, les vélos, rollers, skates ne m'ont jamais aimé :/
xDLà, j'avais 10 ans, encore avec mes deux chères cousines, on avait pété la barre en bois du berceau (qui était dans ma chambre) en s'asseyant dessus.. Ayant peur de prendre une raclée, on a essayé de le faire tenir avec du scotch, bien évidemment, ça n'a pas tenu et là... Le retour de baton prend tout son sens.. Résultat: la lèvre en sang et un morceau de dent parti en vacance..
Oh non, on ne s'était pas rassis.. Ca a tenu deux secondes et ensuite le scotch s'est décollé et le baton est revenu dans ma figure...
Nouvelle figure de style : la gradation en smiley ^^
C''est en cours ^^Hmm! Tu l'as breveté j'espère
Je devais avoir 7 ans, mes deux cousines et moi même on jouait sur nos vélos à "qui arrive à faire sans les mains". J'y suis arrivée... tellement contente que je ne regardais même plus devant moi, je me suis pris le poteau électrique en pleine face. Cela dit, les vélos, rollers, skates ne m'ont jamais aimé :/
Là, j'avais 10 ans, encore avec mes deux chères cousines, on avait pété la barre en bois du berceau (qui était dans ma chambre) en s'asseyant dessus.. Ayant peur de prendre une raclée, on a essayé de le faire tenir avec du scotch, bien évidemment, ça n'a pas tenu et là... Le retour de baton prend tout son sens.. Résultat: la lèvre en sang et un morceau de dent parti en vacance..
Oh là là, toutes mes condoléances !Ma pire bêtise ? Oulah... Attendez que je réfléchisse...
A 3 ans on m'avait parlé de l'eau de toilette. J'ai essayé. Malheureusement je ne connaissais pas le 2eme sens de "toilette"