• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Vos records de Throphés de clan

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
29
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
perso pas d'image, mais je sais que nous avions terminé dans les 5 000eme mondiaux il y a peu

cebourife5

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
9
Niveau
59
Clan
clash_platinium
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bravo a toi !

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
nous perso on a tenté un petit rush, et on est amontés jusqu'aux 19 000 tr de clan :) J'imagine que pour certains ça doit etre pourri et je comprend, mais pour nous, c'était bien et on était fiers ! :woot:

cebourife5

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
9
Niveau
59
Clan
clash_platinium
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est super déjà moi mon Max c'est 17000 ^^

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
23
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je n'ai ni d'image ni de nombre exact, mais juste un résultat : 20ème français, ce qui doit correspondre à entre 30k et 35k trophés.