C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut,
Moi une foisBienvenue dans le sujet des records de pillage !
Dans le but de rassembler vos copies d'écran dans un sujet bien visible, merci de poster ici vos records de pillage.
www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/
Moi une fois 600 k dans les deux plus un peu plus de 2000 noir
Merci à vous.
Salut omayass,Si tu réussis à doubler des th10 (tripler des th9, j'en doute pas), alors bien joué, et continue dans cette lancée !
Moi personnellement, j'ai pris un très gros coup en missclickant sur un hdv11 à -33, alors que j'avais à peine réussi à monter à 4020 pour la 2me fois (la 1re fois, j'avais pris -40 en défense)
Maintenant ça craint, j'ai plus l'envie de faire des recherches si c'est pour faire une erreur de la sorte..
Merci pour ce message encourageant !Salut omayass,
Ne perds pas courage , si tu veux , passes dans le clan je te montrerai les 2 ⭐️ Sur les 10 , certes ils sont Prema et hdv près du bord mais en titan , tu ne rencontres pas beaucoup d'hdv9 donc parfois obligé de prendre ce qu il y a . Bonne journée