Eh bah avec ma mémoire en mousse, m'en souvenir d'un c'est déjà un exploit ^^On fais plusieurs rêves en une seule nuit, seulement on ne s'en souvient pas forcément
Je me rappelle d'un vieux cauchemar très bizarre et que j'ai fait plusieurs fois, ainsi que d'un plus récent car ça m'avais marqué le fait que je me souvienne d'un rêve mais c'est tout ^^
Aller, je raconte mon vieux cauchemar, c'est un peu le sujet :
Je suis dans le jeu ds harry potter (en fait c'est comme si je voyais l'écran mais sans les contours, je suis principalement spectateur de la scène comme quand je jouais et vers la fin j'était à la fois le perso et à la fois spectateur de la scène), il y avais une certaine zone, très petite,dans la nature, avec un gros rocher qu'il faut que je déplace, j'essais de lancer le sort, mais plus ou moins en même temps il y a des lettres ou des chiffres je sais plus) rouges qui m’apparaissent devant les yeux, et allez savoir pourquoi c'était mal, dangereux, et je me réveillais en panique
Alors @Blunt (ton pseudo me dit quelque chose, il viendrait pas d'un livre ? C'est ce que ça m'évoque), toujours motivé pour étudié la psychologie d'un poney ? ^^