la guerre de clan est déja sauvgardé pour un autre clanConfirmation : Le clan PSYLOCLASH déclare une guerre vendredi soir.
je vous contacterais éventuellement pour vendredi prochain ou ce weekendLes WoT se battent pour leur 100ème victoire.
Début des hostilités contre "sudan zone" ce soir à 22 h.30
Une bonne partie des membres et même des anciens sont présents pour l'occasion.
www.cocwot.fr
- Nom du Clan : WoT
- Le # du clan : #VV8V2YL
- Date de création approximative : mai 2014
- Nombres de membres : 29
- Nombre de guerres gagnées : 99
- Planning des guerres du clan : en continue
https://www.clashofclans.fr/threads/wot-sur-clash-of-clans-guerres-de-clans-en-continu-98-1-9.24078/
je vous contacterais éventuellement pour vendredi prochain ou ce weekend
Le vendredi d'apres alors ?la guerre de clan est déja sauvgardé pour un autre clan
Salut Sauron,
Je suis Pierre, 33 ans, je joue sur deux comptes : 94TKT (TH9 max) et zou (TH10 gros niveau).
Je suis chef de guerre dans le clan Marshals' Nation (notre clan tag est dans ma signature).
Nous sommes un clan full gdc, qui vient juste de sortir de 15 jours de rush (4eme fr, 64 Monde), donc ta proposition nous interesse.
Clan cree le 01.01.15
20 membres (nous venons de creer un clan ecole ou l'on a envoye nos TH9 "prema")
12W/1D/2L
Composition TH9 ultra avances ou max, TH 10 ultra avances ou max
Nous relancons ce soir sur les coups de 21:00 probablement, et ainsi de suite jusqu'a Dimanche sans break, je te laisse me dire si tu serais interesse par un passage, et si oui quand histoire de pouvoir s'organiser / au nbre de joueurs.
Merci bcp et felicitation pour cette belle initiative!
Bonne journee a tous,
94TKT