Je ne savais pas qu'à 3800tr ça pouvait être l'orgie.
La ligue champion m'a toujours semblée un peu "pourrie" pour le farm facile (on peut s'en sortir mais pas en tapant des gros prémas ou des inactifs/abandonnés).
Jusqu'à avant hier, en hdv 11 pendant au moins une semaine, c'était un peu l'orgie dans les 2600tr...pas mal d'inactifs ou abandonnés au dessus de 500k de chaque et 4000 de black, attaquables sans sort et sans fatiguer aucun héros et que je trouvais en moyenne en moins de 10 clics. Mais depuis 48 heures, je ne trouve plus d'inactifs et je dépasse souvent la trentaine de clics par recherche... mais il y a quelques prémas assez riches (mais pas dans l'excès).
Dans les 2600tr, en hdv 11, je trouve plus facilement des inactifs qu'avec mon compte hdv 10, pourquoi?? je ne sais pas.
Sinon, en dessous de 2000 tr, je soupçonne une grosse purge des inactifs de la part de SC... avec mes comptes HDV8 et HDV 9, je n'en trouve quasiment pas. Mais heureusement qu'il y a des bases assez faciles que je peux fracasser, mais on est loin des villages dit abandonnés le plus souvent.