Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Je viens de me faire un nouveau village en prenant des idées sur le forum ... Dites moi ce que vous en pensez ... Dites moi ce que je dois améliorer en premier ... Et pour les murs je sais je travaille dessus ...
Dis donc, le monde est petit... Si je te dis fredybus, menster94, samysamy33 tu vas mieux comprendre x) (Oui, il y a 8 mois j'étais "pote" avec ces autistes.)
Je pense que tu devrais échanger un réservoir d'or avec un réservoir d'elixir, pour mieux séparer ton butin.
Tu devrais aussi mettre un mur entre tes deux AA du bas. Sinon le reste est bien je trouve.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.