• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire vivi engie th11 cherche clan

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
52
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Invitation envoyée

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
60
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
hello, j ai vu que tu est passé dans le clan qui m heberge en ce moment hier, j (ai bien reçu ton invit mais etant engagé en LDC avec eux , je ne pouvais pas les laisser, on finit une gdc demain soir, renvoie moi une invit demain stp et je viendrais

G GeeK

Barbare
26 Novembre 2018
6
2
3
mon compte principal hdv11 "normal" est dans un bon clan mais qui a decidé de ne plus avoir de mono canon ou engie, ce que je comprends très bien.
mon deuxièmes compte en fait partie et ce se retrouve sans clan a errer....... c est un hdv11 low def avec drags 6-ballons 6- roi 15-reine15-gardien 10
j 'aimerai bien refaire qq gdc avec .......

a bientôt
Fab de Bisca
Salut j'ai créé un clan et ce serait cool si tu pouvais m'aider on lancera des gdc tout le temps le clan: "Mini-Champions"
Merci

Youmi

Barbare
13 Novembre 2018
3
0
1
Salut à toi amis clasheur !

Nous venons de crée un clan axé farm /GDC / LDC / JDC il y a quelques semaines. Nous aimerions le faire grandir avec des gens matures et plutôt actif. Si tu te sens un minimum motivé à aider et être aider, tu sera le bienvenu dans notre clan « caquapart ». Nous ne regardons pas les dons mais donnons volontiers, aîné au mérite. Viens en discuter si tu aimerais plus d’info.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le jeu je l’espère.

Youmi

Pièces jointes

• D9FF4352-CF85-4749-834D-C38A7ECA1313.png
    D9FF4352-CF85-4749-834D-C38A7ECA1313.png
    1.8 MB · Affichages: 290