- 24 Mars 2015
- 2 575
- 2 754
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Avec tous ces gens qui se plaignent de la loupe en légende, ça me fait comprendre que même si je suis th11 bientôt max, j'ai bien fait de ne pas tenter les rush que je repousse depuis longtemps
Moi j'ai toujours été en farm du coup mon record de trophées est dans les 3400tr...Je pensais comme toi avant, éviter le rush, la loupe, l'attente...
J'ai fait une saison en légende pour voir (et encore j'ai fait 2 semaines ^^) et bien... SUPER !! franchement rien a redire, je ne suis pas H24 sur mon tel, je lance une recherche et au bout de 5 a 20 mins une cible, je fait mon attaque et me donne a 100%, après ca je reforme et retourne a mes occupations, paradoxalement je passe plus de temps sur le jeux mais je joue moins . ca m'a permis de prendre de bonne habitude et de progresser pour les GDC et surtout de moins appréhender les vivi adversaire.
Pour que tu comprennes mieux, va en légende tu verras c'est un autre état d’esprit
Du coup comme l'hdv 12 est là, hé bien je crois que c'est reparti pour un tour de farm pour moi...
Je sais qu'en restant en bas, je ne contribue pas à réduire la loupe mais le problème c'est que je dois finir le th11 au plus vite afin de pouvoir donner des engins...Avec le boost a 1 gemme, je vais avoir fini les murs 13 avant la nouvelle saison. Donc j'aurais 5 ouvriers au taf a ce moment la. Et clairement... avec des up d'une semaine pour les réserves restantes a 14j (en moyenne) pour les nouveaux lvl de def, je peux aller rusher sans problème a 6000tr . même avec quelques attaques par jour, tu as largement de quoi remplir les cuves.