TiinkyWiinky
Roi du Soleil des Bébés
- 26 Février 2016
- 210
- 187
- 58
- 29
- Niveau
- 190
- Clan
- Apologize
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Depuis mes 4ans de jeu, j’ai fais 3 rush. Mon dernier avec les Aïto, finish 1er du clan a 6k (tu les vois mes poils Guigui ??) en toit cas, l’un des meilleurs mois de jeu depuis le début, une ambiàce hors paire, un challenge énorme, course poursuite, c’est genial !
Mon pire truc en legende sur ce dernier rush ? Les trouvailles de cibles, après plusieurs heures de loupe...quand je suis sous la douche ... 3 jours de suite....a heure quasi similaire ! Encore heureux que ma dame est hdv10...et qu’elle est compréhensible quand tu gueules « meeeeerde mon phoooone !!! Donne le moi stp cheri !!! Avec une servietttttte!!! » même si je suis cocu sur la derniere soiree avec +128 trophees en moins de 24h sur le dernier weekend de saison a 5k9->6k
Merci pour ce post Samy, on vis tous là même chose !
Mon pire truc en legende sur ce dernier rush ? Les trouvailles de cibles, après plusieurs heures de loupe...quand je suis sous la douche ... 3 jours de suite....a heure quasi similaire ! Encore heureux que ma dame est hdv10...et qu’elle est compréhensible quand tu gueules « meeeeerde mon phoooone !!! Donne le moi stp cheri !!! Avec une servietttttte!!! » même si je suis cocu sur la derniere soiree avec +128 trophees en moins de 24h sur le dernier weekend de saison a 5k9->6k
Merci pour ce post Samy, on vis tous là même chose !